Accueil / Services / Télécommunications

Télécommunications

Slide FNX-INNOV Réseau TETRA pour BC-Hydro, Colombie-Britannique Réseau TETRA pour BC-Hydro, Colombie-Britannique

Intégrer et optimiser un ensemble de produits de manière à proposer des solutions novatrices et efficaces, des solutions sur mesure, adaptées aux exigences et aux besoins spécifiques de chacun de nos clients.

FNX-INNOV conçoit, intègre, maintient et fait évoluer les projets de télécommunication au Canada et à l’international. S’appuyant sur une expertise avancée du domaine grâce à la diversité et à la flexibilité de ses ressources et sur une équipe qui s’investit constamment pour rester à l’affût des avancées technologiques, FNX-INNOV répond aux demandes les plus complexes de ses clients issus de tous les secteurs d’activités.

À l’écoute de ses clients, FNX-INNOV est ainsi en mesure de fournir des solutions et des services intégrés pour faire face à tous les besoins en communication qu’une organisation peut rencontrer. Que ce soit pour des nouveaux réseaux de communications ou autres systèmes intelligents tels que les réseaux de transmissions filaires et sans fil (Conventionnel, Micro-ondes, Fibre Optique, VSAT), les technologies de radiodiffusion terrestre, (HF, VHF/UHF, TETRA, APCO, GSM, Wimax/WiFi, LTE), les systèmes d’automatisation et contrôle (Télémétrie, PLC, RTU, SCADA) ou bien les systèmes de téléphonie (PBX, Vo-IP, sans-fil), notre équipe de spécialistes en télécommunications propose un ensemble de services englobant la réalisation complète d’une solution comprenant l’analyse des besoins, la conception et l’ingénierie détaillée, la gestion des installations et l’intégration complète des systèmes, la mise en service ainsi que les services après-vente tels la maintenance et le support technique.

Slide FNX-INNOV Réseau de radiocommunication TETRA de la STM – Montréal Réseau de radiocommunication TETRA de la STM – Montréal

Notre expertise :

Nous offrons une gamme de solutions TÉLÉCOM/SCADA adaptées aux environnements industriel et corporatif.

Solutions Clé en Main

Création architecturelle, conception et intégration de bout en bout de toute l’infrastructure nécessaire pour bien servir les activités de télécommunications de nos clients (tout en assurant la disponibilité, la fiabilité, la performance et la sécurité des communications).

Choix des technologies et manufacturiers en fonction de vos spécifications

Partenaires et fournisseurs sélectionnés pour fournir des équipements pré- intégrés agréés et testés pour une solution optimale.

Intégration sur mesure

Développement des solutions logicielles pour l’intégration des fonctions et composantes clés pour assurer le succès des opérations des clients.

Home / Services / Telecommunications

Telecommunications

FNX-INNOV’s strength is its ability to integrate and optimize a set of products so as to deliver innovative, interactive, and effective solutions that are custom-made to satisfy each of our clients’ specific needs and requirements.

FNX-INNOV designs, integrates, maintains, and upgrades telecommunications projects in Canada and around the world. Building on advanced expertise in this field due to our diverse and flexible resources and a team that keeps current with technology developments, FNX-INNOV is able to respond effectively to the most complex requirements from clients from all sectors of the economy.

Ever attentive to clients’ needs, FNX-INNOV is able to provide integrated services and solutions to fulfil whatever communications requirements they may have. Whether you require new communications networks or other smart systems, such as wired and wireless transmission (conventional, microwave, fibre optics, VSAT), terrestrial broadcast technologies (HF, VHF/UHF, TETRA, APCO, GSM, Wimax/WiFi, LTE), automation and control systems (telemetrics, PLC, RTU, SCADA), and even telephony systems (PBX, VoIP, wireless), FNX-INNOV’s telecommunications team provides service packages that deliver a comprehensive solution, including needs-analysis, detailed design and engineering, installation management and complete systems integration, commissioning, and after-sales services, such as maintenance and technical support.

Our expertise:

We provide a broad range of TELECOM/SCADA solutions that are ideal for industrial and corporate settings.

Turnkey solutions

Architectural design, development, and end-to-end integration of all infrastructure required to support our clients’ telecom operations (while ensuring availability, reliability, performance, and secure communications).

Technology and manufacturer selection in accordance with your specifications

Partners and suppliers selected to provide certified pre-integrated and tested equipment for an optimal solution.

Custom integration

Development of software solutions to integrate key functions and components to ensure successful client operations.

Let's Redesign the Future Together

With an unwavering focus on solutions and results, we can redefine engineering together without any barriers. Build your career with FNX-INNOV thanks to major projects that meet your aspirations.

Services      Company      Careers

Let's Redesign the Future Together

With an unwavering focus on solutions and results, we can redefine engineering together without any barriers. Build your career with FNX-INNOV thanks to major projects that meet your aspirations.

© 2019 FNX-INNOV | Tous droits réservés