FNX-INNOV est une société d’ingénierie de propriété québécoise qui innove grâce à la créativité de ses spécialistes et au savoir-faire de ses équipes multidisciplinaires pour réaliser des projets d’envergure à la hauteur des défis d’aujourd’hui et de demain.

«

« FNX-INNOV compte des talents singuliers qui démontrent une grande soif d’innovation et un engagement continu. »

FNX-INNOV compte des talents singuliers qui démontrent une grande soif d’innovation et un engagement continu.

 »

Richard Hélie
Chef de la direction

Des solutions novatrices, interactives et efficaces

Reconnus pour notre innovation, la qualité de notre performance technique et technologique et l’efficacité de notre service à la clientèle, nous déployons notre savoir-faire au Canada et sur la scène internationale, tant sur les marchés publics que privés.

Des solutions novatrices, interactives et efficaces

Reconnus pour notre innovation, la qualité de notre performance technique et technologique et l’efficacité de notre service à la clientèle, nous déployons notre savoir-faire au Canada et sur la scène internationale, tant sur les marchés publics que privés.

Nos employés,
une force inestimable

Nous comptons près de 1000 professionnels et experts passionnés, motivés par la découverte et l’innovation qui offrent des services intégrés et adaptés à chaque projet – de la conception à la réalisation.

Nos employés,
une force inestimable

Nous comptons près de 1000 professionnels et experts passionnés, motivés par la découverte et l’innovation qui offrent des services intégrés et adaptés à chaque projet – de la conception à la réalisation.

Répondre aux demandes les plus complexes de nos clients

Nous nous appuyons sur la force et le dynamisme d’une équipe aguerrie pour proposer un éventail complet de services en environnement, en infrastructures, en bâtiment, en efficacité énergétique, en énergie, en télécommunications, en sciences de la terre et en ingénierie des matériaux.

Une entreprise,
un mode de vie

Nos employées et employés représentent notre quête de la qualité, du rendement et de l’excellence pour la marche d’une société sans barrière, où tous les individus se respectent et s’entraident et où la protection de l’environnement est au premier plan.

Ensemble créons l'avenir

En mode solution continue et orienté résultats, redéfinissons ensemble l’ingénierie sans aucune barrière. Faites carrière chez FNX-INNOV, des projets d’envergure à la hauteur de vos ambitions

Services      À propos      Carrières

Ensemble créons l’avenir

En mode solution continue et orienté résultats, redéfinissons ensemble l’ingénierie sans aucune barrière. Faites carrière chez FNX-INNOV, des projets d’envergure à la hauteur de vos ambitions

Services      À propos      Carrières

© 2019 FNX-INNOV | Tous droits réservés

© 2019 FNX-INNOV | Tous droits réservés

FNX-INNOV is an innovative engineering firm whose resourceful specialists and savvy multidisciplinary teams are driven to achieve success on major projects in efforts to meet the challenges of today and tomorrow.

«

“FNX-INNOV has unique talents that demonstrate a strong thirst for innovation and a continuous commitment.”

FNX-INNOV has unique talents that demonstrate a strong thirst for innovation and a continuous commitment.

 »

Richard Hélie
Chief Executive Officer

Innovative, Interactive,
and Effective Solutions

Building on our reputation for innovation, superior technical and technology performance, and effective client service, we deploy our know-how in Canada and around the world on both public and private projects.

Paddocks circuit Gilles-Villeneuve, Montréal Quality control of materials – Gilles Villeneuve paddock circuit, Montreal

Innovative, Interactive, and Effective Solutions

Building on our reputation for innovation, superior technical and technology performance, and effective client service, we deploy our know-how in Canada and around the world on both public and private projects.

Slide Nos employés, une force inestimable

Our Personnel are a Priceless Resource

 

Our team consists of more than 1000 passionate professionals and experts driven by a sense of discovery and a desire to innovate as part of an integrated and custom-service approach on every project – from design to implementation.

Our Personnel are a Priceless Resource

Our team consists of more than 1000 passionate professionals and experts driven by a sense of discovery and a desire to innovate as part of an integrated and custom-service approach on every project – from design to implementation.

Meeting our Clients’ Most Complex Requirements

We rely on our experienced team’s strengths and energy to deliver a full range of services in various sectors, including the environment, energy, infrastructure, water treatment, building, energy efficiency, industrial and mining engineering, telecommunications, earth sciences, materials engineering, construction and project management.

A Commitment to Purposeful Work

Our personnel embody our quest for peak quality, performance, and excellence and a world free of barriers where mutual respect and mutual aid are the norm and environmental protection is top of mind.

© 2019 FNX-INNOV | Tous droits réservés